Comment porter la couleur blanche cette été ?

robe blanche sur ciel bleu

Petits conseils qui seront plus que bons pour s’habiller en blanc

La couleur blanche est à la mode pour cet été. La couleur neutre par excellence sera l’une des plus vues par les promenades, les piscines et les terrasses d’été. Donc, vous savez comment combiner parfaitement, voici quelques petits conseils qui seront plus que bons.

1 – Robe

Pour sa polyvalence, c’est la meilleure option pour l’été. Une robe avec un large volant est, en plus d’être très confortable, fraîche pour ces moments de chaleur.

Vous pouvez le choisir avec des trous circulaires entre les tissus pour donner cette sensation d’être encore plus froid.

2 – La Dentelle

Une autre des solutions possibles pour combiner des vêtements blancs consiste à porter une robe en dentelle qui se termine au-dessus des genoux. De plus, la raison de la dentelle peut être variée, ce qui vous permettra de la combiner encore mieux.

Deuxièmement, ne portez jamais de sous-vêtements blancs ou de toute autre couleur, cela sera perceptible et ne sera pas esthétique.

3 – Les Sous-vêtements

Vous devez choisir le bon. Tout d’abord, pour que vous ne remarquiez pas les sous-vêtements que vous portez, vous devez choisir des couleurs comme la chair ou la peau, car de cette façon, ils seront cachés.

4 – Les Accessoires

Si vous allez porter du blanc, il y a deux accessoires qui viendront comme une bague au doigt. Le premier est un bon collier de perles.

La couleur blanche éclatante de certaines perles authentiques donnera une belle touche de glamour à votre cou et à votre style.

Deuxièmement, le sac que vous portez ne devrait pas être trop gros. Dans ce cas, pariez sur les sacs de taille moyenne, avec la poignée courte et, si possible, une couleur qui correspond au blanc. Essayez de ne pas être blanc si vous voulez que cet add-on se démarque.

Et pour approfondir ces notions, nous vous conseillons :

A bientôt pour d’autres super conseils modes pour cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*