D’un simple exercice à Une Habitude

Ne pouvez-vous pas vous engager à faire de l’exercice? Ici, nous vous expliquons comment intégrer votre vie et devenir une femme en bonne santé.

L’exercice est un élément important d’un mode de vie sain. L’exercice prévient les problèmes de santé, augmente la force, augmente l’énergie et peut aider à réduire le stress. Cela peut également aider à maintenir un poids santé et à réduire l’appétit.

Le chemin vers une meilleure santé

Ajouter de l’exercice à votre routine peut avoir un effet positif sur votre vie.

L’exercice peut:

  • Réduisez le risque de maladie cardiaque, d’hypertension, d’ostéoporose, de diabète et d’obésité.
  • Gardez les articulations, les tendons et les ligaments flexibles, ce qui facilite les mouvements et réduit les risques de chute.
  • Réduisez certains des effets du vieillissement, en particulier l’inconfort de l’arthrose.
  • Contribue au bien-être mental et aide à traiter la dépression.
  • Aide à soulager le stress et l’anxiété.
  • Augmente l’énergie et l’endurance.
  • Améliorer le sommeil
  • Aidez à maintenir un poids normal en accélérant votre métabolisme (la vitesse à laquelle vous brûlez des calories).
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Intégrez l’exercice à votre routine quotidienne

Nous avons tous nos complexes en matière d’exercice, et si vous essayez de commencer ou d’améliorer une routine d’exercice, il est important de connaître ces limitations.

La littérature psychologique nous dit que pour faire un changement, la volonté ne suffit pas. Vous devez également anticiper les obstacles et trouver un moyen réaliste d’intégrer le nouveau comportement dans votre routine existante.

Dans cet esprit, voici 10 conseils utiles:

Faire de l’exercice à la même heure chaque jour

C’est pourquoi tous les matins à 7h15, après le départ de sa fille aînée, Ali monte à bicyclette et pédales jusqu’à 7h45, heure à laquelle elle doit se préparer à emmener sa plus jeune fille à la maison. école.

Si vous n’avez pas d’horaire régulier, faites ce que fait Susan et passez quelques minutes chaque dimanche à planifier les activités de la semaine suivante et à réfléchir à la manière d’incorporer l’exercice.

Ensuite, écrivez-le dans votre agenda.

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Choisissez un exercice approprié pour votre vie

La marche et la course sont idéales pour ceux qui voyagent, car ils ne doivent emporter que des vêtements et une paire de chaussures de course.

Demandez au réceptionniste de l’hôtel de vous recommander un parcours sûr et agréable pour faire de l’exercice. De nombreux hôtels ont des cartes de sentiers sous la main.

Exercice avec un ami

Vous êtes plus susceptible de vous lever et de faire de l’exercice si vous savez qu’un ami vous attend à l’extérieur de votre domicile.

Ali préfère marcher avec un ami que de le faire seul, car s’il est diverti en train de parler, il ne se rend pas compte qu’il gravit une colline escarpée.

Bien que Susan soit une coureuse solitaire dévouée, elle aime faire partie d’un groupe qui se réunit avant et après la course.

Anticiper le sabotage

Cela ressemble à quelque chose de cynique, mais il y a des gens qui se sentent si mal à l’aise quand vous faites un changement, ils essaient de vous arrêter.

Récemment, Ali a confié à un ami à quel point elle était fière de parcourir 16 kilomètres en 30 minutes avec son vélo à l’arrêt, et l’ami a déclaré: « Oh, et vous avez perdu du poids? » les étages en un instant.

Alors préparez-vous à des attaques sournoises et à un sabotage « compatissant » comme « Friend, vous n’avez pas besoin d’exercer. Je te vois très bien! »

Proposer de gagner une étoile

Vous souvenez-vous des tables pour enfants dans lesquelles une étoile est coincée chaque fois qu’elle commande sa chambre ou s’habille?

Ils sont un outil puissant pour façonner le comportement. Essayez de faire la même chose en gardant une trace de vos réalisations dans l’exercice. Choisissez votre propre idée ou utilisez l’un des nombreux outils disponibles en ligne, tels que 90 Days Body Challenge.

Susan, qui aime courir, a une horloge qui lui dit le rythme, l’altitude et tout ce qui touche à sa carrière. Lorsque vous rentrez chez vous, vous pouvez télécharger les données sur votre ordinateur et comparer une course avec une autre, ce qui vous permet de rester motivé.

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Avoir un but

Décidez de participer à une course de 5 kilomètres ou un demi-marathon ou de gravir une colline à vélo sans vous arrêter. Dites à chacun votre objectif et quand vous envisagez de le réaliser. Votre fierté ne vous permettra pas de revenir en arrière.

Aussi, les gens vont vous dire. « Waouh! Vous avez fait du bon travail! « , Une phrase que vous n’entendez peut-être pas très souvent maintenant que vous êtes un adulte.

Voici tout l’art de se fixer un objectif en 12 étapes

Écoute de la musique

C’est plus amusant d’exercer avec de la musique. Il existe des sites Internet, notamment www.podrunner.com, où vous pouvez choisir l’intensité exacte de l’exercice (135 battements par minute, 160 bpm, etc.), puis télécharger la musique idéale.

Les sélections sont orientées vers la musique techno et électronique, mais si vous n’aimez pas ces styles, vous pouvez télécharger des enregistrements depuis un magasin de musique.

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